logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

01/02/2013

X ème retour.

Bonsoir à vous toutes et tous que j'ai déja croisé sur le blog sous deux ou trois appellations différentes étant nul sur tout. Et si je réapparais aujourd'hui c'est grace à une âme charitable qui a bien voulu se substituer à moi pour monter la bannière. Je remercie donc très amicalement JANIE qui s'est fort bien acquittée de cette tâche. Je veux aussi remercier toutes celles et ceux qui m'ont proposé leur aide. Donc je vous dis à toutes et tous à bientôt pour que vous découvriez mon sale caractère. Amitiés et bonne nuit à vous. Henri./.

Commentaires

Coucou laindian !
Enfin te voilà et laisse tranquille ton blog ne touche plus à rien , Janie a fait une belle bannière avec ta région , bravo la fille ...
Un voisin de la Franche-Comté mais loin du Doubs . Dis donc tu te couches tard le gars , hi ! Aller à plus de lire tes notes délirantes et bizoux du Doubs !

Écrit par : françoise la comtoise | 01/02/2013

Dis donc elle est superbe ta bannière, bravo à notre Janie...
Mais j'espère que tu vas lui faire honneur et nous faire de superbes notes.....
Bon vendredi
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 01/02/2013

Coucou du samedi !
Bon je vois que tu as du mal de venir chez nous laindian du haut-Bugey . Demandes si tu as un truc que tu ne comprends pas . Bon samedi et bizoux comtois !
Françoise

Écrit par : françoise la comtoise | 02/02/2013

Bonjour à vous. Vous avez admiré le travail de Janie et c'est très bien. Cette bannière me convient fort bien et que personne d'entre vous me dise mais c'est où le Haut Bugey. Un grand merci à Janie. Je vais pouvoir venir deverser mon venin ici, alors cramponnez vous et plus le temps sera maussade et plus je serais désagréable, je ne vous prends pas en traître non plus.
Sinon pour les personnes s'intéressant un peu au rugby, qu'elles apprennent bien aussi à situer OYONNAX sur la carte car son équipe de Pro D2 a déja un pied dans le top 14. Je sais vous vous en foutez car la majorité des personnes du blog sont des femmes... Pan !!! Ca commence déja. Gardez le sourire et bonne journée en toute amitié./.

Écrit par : Henri | 02/02/2013

Hello Monsieur du Nom Henri et IV par sa place (entre parenthèses j'aime bien ce pseudo)
Je passais voir si tu avais fait une p'tite note, oh! la la ! je ne mérite pas tous ces compliments pour un peu d'aide entre "z'amis (comme dit Françoise) des blogs" c'est tout à fait normal, j'ai moi-même appris à réaliser les bannières grâce à Zorg (blog sur lequel je ne peux plus me connecter).
Alors maintenant on veut des notes pour découvrir ta région suite au défi de Françoise. Du Bugey je connais le vin et un ami de mon fils, un beau p'tit gars d'ailleurs...
Il te faut aussi créer une liste avec les liens des "z'amis" blogueurs pour aller à leur rencontre plus facilement.
Amitiés et à très vite de te lire
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 02/02/2013

Janie si, si les remerciements vous les méritez, comme les autres personnes qui m'encouragent à venir ici. Mais pour créer une liste, vous ne pourriez pas le faire non plus, car je n'ai rien changé à ce que je vous ai envoyé l'autre jour. Henri IV pas aussi courageux que celui du panache blanc.
Sinon le vin du Bugey, je l'appelle le vin de courge, car je ne l'aime pas. Je ne bois pas beaucoup mais je suis fidèle au Bordeaux. A chacun ses gouts.
Bonne nuit et bon dimanche à vous. Amitiés./.

Écrit par : Henri IV | 02/02/2013

Coucou laindian !
Non Hélène ne me cire pas les bottes , elle vient de perdre sa fille et je lui ai envoyé une carte de condoléances et elle me remercie . Besoin d'aide HenriIV ? Bizoux et bon dimanche !

P.S il faut que tu coches la case en bas de ton com retenir mes coordonnées , comme cela "écrit par " va être en couleur et nous nous cliquons dessus pour arriver directement sur ta page de ton blog ................... pigé ?

Écrit par : françoise la comtoise | 03/02/2013

Janie a encore frappé , elle t'as mit la liste de tes amis , suis sûre ... A plus sur le blog !

Écrit par : françoise la comtoise | 03/02/2013

Je reste sans voix, vous êtes, non il n'y a pas de mots pour vous décrire. Je suis servi comme le bon roi Henri IV. Vous me traitez comme un pacha alors que je suis tout le temps à vous envoyer des petites vacheries. Et ta réponse Françoise m'a remis en place au sujet d'Hélène, car toujours à déconner je n'avais pas fait le rapprochement. "Povre c.n que je suis !!!". Prochaine fois, mais il n'y en aura pas une, je lirais un peu mieux. Bonne soirée à Janie et toi Francette et bisous, vous les méritez./.

Écrit par : Henri IV | 03/02/2013

Où peut on trouver une telle entraide ? J'ai vraiment été traité comme un coq en pâte. Merci encore et bisous./.

Écrit par : Henri IV | 03/02/2013

Enfin j'ai trouvé Henri IV, en allant sur le blog de Janie ! Youpi, il faut ruser ...
Il y a quelques années je suis allée avec ma famille à Marignieu près de Belley, dans un gîte et chez un vigneron. Nous avions été très bien reçus, et nous avions dégusté son vin, qui nous a pas déplu d'ailleurs.
Janie a donc bien travaillé avec cette bannière, mais à quand une prochaine petite note. Et merci de passer sur mon blog.


A bientôt cher Henri IV.

Écrit par : judith | 05/02/2013

Vous avez vu si Janie a bien travaillé car moi je n'ai absolument pas levé le petit doigt, tombé tout cuit. Pas beau cet esprit qui vous anime.
Quoi vous avez trouvé le vin bon ? Non ce n'est pas possible !!! Pour agacer les vignerons je leur dis juste que pour du vin de courges il est buvable. Oui j'ai toujours le mot gentil, mais c'est comme celà.
Je le faisais remarquer à Françoise, il n'y a que la gente féminine sur le blog. Les bonhommes, dont je fais partie, n'ont surement pas les mêmes centres d'intérêts que vous autres.
Bonne soirée, la neige vient de faire son retour fracassant ici, car tonnerre et éclairs et nous pataugeons dans de la soupe. Bien amicalement./.

Écrit par : Henri IV | 05/02/2013

Ah ! c'est toi .... Henri IV !!! qui laisse des com' chez mes copines.
Bon surf sur le blog !
biz

Écrit par : Marylène | 06/02/2013

Hi ! hi ! hi ! laindian , Henri IV mais pour qui il se prend , non mais ? Bref ! mais c'est quand la nouvelle note faut p'être réagir mon gars ... Je rigole . Bizoux !

Écrit par : françoise la comtoise | 06/02/2013

A la Comtoise perdue dans ses neiges, je viens de me fatiguer à mettre une nouvelle note en réponse à Judith, tu vois il n'y a qu'à me brasser un coup et hop.... J'aimerai recevoir un peu de soutien côté masculin, mais s'il y en a , ils ont dû tous hiberner.
Pauvre de moi, où ai-je mis les pieds. Bisous et je te dis à plus tard nom d'un pétard !!!Je te laisse le plaisir d'expliquer aux autres ...... ./.

Écrit par : Henri IV | 06/02/2013

Oui, alors à quand une nouvelle note ?
Une chronique du Ht Bugey à lire, c'est une région que j'ai bien aimée.

A bientôt l'ami Henri.

Écrit par : judith | 06/02/2013

Attention Judith, ne confondez pas le Bugey où vous avez séjourné et où est fabriqué le vin de courges et le Haut Bugey, avec Nantua et ses quenelles à la sauce su même nom. Attention ne mélangeons pas torchons et serviettes. Tout ce qui n'est pas Haut Bugiste ne nous intéresse pas. Il paraît que c'est comme celà que les guerres se déclarent. Le département de l'AIN est conposé : de la Bresse, des Dombes et ses 1000 étangs, du Valromay, du Bugey nom donné au "fameux" vin, du pays de Gex et fromage du même nom et cerise sur le gateau du Ht Bugey et son industrie des plastiques qui boitent pas mal avec la crise. Amitiés avec cette note./.

Écrit par : Henri IV | 06/02/2013

Vin de courges, faux pas éxagéré quand même, même si ce n'est pas un grand vin, petit vignoble oui, mais il se boit. Les vignerons ne doivent pas être heureux avec l'ami du Bugey. Il va bien avec les quenelles sauce Nantua. Bon, bref, passons.

Nous, on veut une nouvelle note de notre ami Henri.
Les hommes sur blog50 hibernent, il faut attendre encore un peu. Hi !


Amitiés. Judith

Écrit par : judith | 07/02/2013

Judith pas de papesse au Vatican. Celà serait faire rentrer une louve dans une bergerie..... Je n'en dirais pas plus./.

Écrit par : Henri IV | 11/02/2013

Non et non, je ne suis pas connaisseur mais je ne boirai pas un vin du bugey en dégustant des quenelles de brochet à la sauce Nantua. Mais bon à chacun ses gouts.
Sinon j'ai omis dans le département de l'Ain de signaler qu'il se composait aussi du Revermont. J'ai aussi mal orthographié le mot "valromay" qui s'écrit VALROMEY.

Écrit par : Henri IV | 07/02/2013

Le Revermont a souffert aussi pedant cette guerre de 10 ans à cause de Richelieu , si je ne me trompe pas ..... A quand une nouvelle note ? ZIBOUX ............................................

Écrit par : françoise la comtoise | 10/02/2013

Cette Françoise, un vrai livre d'histoire. Je te mets un 20/20. Chapeau bas !!!

Écrit par : Henri IV | 11/02/2013

Pour la nouvelle note il faudra attendre un peu car entre le déneigement manuel et mon futur voyage à Rome pour l'élection d'un nouveau pape, je n'aurai guère le temps. Et si de plus je suis élu à cette place, je ferme le blog ....

Écrit par : Henri IV | 11/02/2013

Minute, pas aussi facile d'être Pape et même d'un jour ! Et pourquoi pas une Papesse, non mais ...

A la revoyure Henri du Buget.

Écrit par : judith | 11/02/2013

Judith, il faut arrêter de confondre le Bugey et le HAUT BUGEY. Bises à la Papesse d'Epernay et amitiés./.

Écrit par : Henri IV | 11/02/2013

Tous les commentaires ne s'affichent pas tant pis. Mais je peux dire à Judith qu'il n'est nullement question de nommer une femme "papesse". Pas besoin d'un démon de plus au Vatican, les cardinaux sont comme nos politiques, ils font des messes basses même peut être des noires. Allons donc savoir !!! ./.

Écrit par : Henri IV | 11/02/2013

Coucou laindien !
Un journal mais tu l'as envoyé où à l'Est Républicain ? Pas vu ce matin en le lisant . Bizoux tous gelés de ta voisine qui est désolée pour toi que ta note soit envolée .....

Écrit par : françoise la comtoise | 13/02/2013

Non chez nous c'est "LE PROGRES". Chaque fois que j'envoie un commentaire à ce journal, il m'est refusé, prétextant des propos diffamants. Moi avoir des propos diffamants, impossible, je suis trop cool./.

Écrit par : Henri IV | 13/02/2013

Deux heures et plus de travail pour ne pas en trouver trace, qu'est ce que c'est que ce bazar ? Maintenant que l'on sait à quoi ressemblait Henri IV, on lui pique ses notes. Bizarre !!! vous avez dit bizarre ???

Écrit par : Henri IV | 13/02/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique